Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Divine Rapier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Condidature de Black-Angel

Aller en bas 
+3
Khyel
Packman
Black-Angel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black-Angel
Discret
Black-Angel


Messages : 14
Points Rapier : : 17

Condidature de Black-Angel Empty
MessageSujet: Condidature de Black-Angel   Condidature de Black-Angel I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:21

k


Dernière édition par Black-Angel le Sam 20 Nov 2010 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Parleur
Packman


Messages : 50
Points Rapier : : 58

Condidature de Black-Angel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Black-Angel   Condidature de Black-Angel I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:31

Bienvenue dans le forum de la Divine Rapier Black-Angel
Malheuresement je ne crois pas que tu sois arrivé au bon moment pour une candidature dans notre alliance. Je laisserai notre grand chef t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Khyel
gestionnaire forum
Khyel


Messages : 486
Points Rapier : : 551

Condidature de Black-Angel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Black-Angel   Condidature de Black-Angel I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:53

Salut à toi Black Angel !

Avant que je ne m'exprime sur ce quoi Packman a avancé :
T'es étudiante en quoi ? Moi, 18 ans aussi, étudiant en prépas ingénieur, dans l'Ouest. Et je suis toujours curieux de rencontrer du monde qui s'acharne aussi à se créer un avenir ^^

Sinon, en effet, ta candidature tombe assez mal, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne sera pas étudiée. Nous sommes actuellement en train de réfléchir quant à une possible fusion avec une autre alliance. Alors modifier le nombre de joueurs à ce moment là, n'est pas chose à faciliter les choses.
Mais tu m'as l'air sympa, et comme j'aime les personnes sympa (et qui plus est, bien classées ^^) et bien, je vais demander à l'ally 'hôte' de cette dite fusion si ils accepteraient un autre bon joueur qui participe aux discussions du forum.

Toute fois, si cette fusion fint par ne pas se faire, nous t'accepterons illico parmi nous ^^ En plus, on était actuellement en recherche de bons joueurs sympas ^^

une question plus pratique : tu es localisée dans quelles G ?
Revenir en haut Aller en bas
floflo35320
Combattant
floflo35320


Messages : 387
Points Rapier : : 444

Condidature de Black-Angel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Black-Angel   Condidature de Black-Angel I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:34

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel
Discret
Black-Angel


Messages : 14
Points Rapier : : 17

Condidature de Black-Angel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Black-Angel   Condidature de Black-Angel I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:55

Alors tous d'abord merci a tous le monde pour vos message Smile
Et pour repondres a tes questions kyhel je vient de quitter le lycée j'ai fait un bac STG mais comme je n'aimais pas du tous sa je n'ai pas eu mon bac mai j'ai voulu finir le lycée lol.Et la j'ai obtenu une formation dans le medico social je commence le 29 novembre Happy
Et je me situe en 2.397.8.
Tu crois ue sa pourrais prendre combien de temps?Car je me fait abusément attaquer par des gas qui sont placer 106 éme donc je ne peut rien faire Crying or Very sad
En tous cas vous m'avais l'aire bien sympatique donc j'espert etre prise quand meme!
Voila !Bonne soirée a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Khyel
gestionnaire forum
Khyel


Messages : 486
Points Rapier : : 551

Condidature de Black-Angel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Black-Angel   Condidature de Black-Angel I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:56

Ben, ils ont l'air ok pour accepter dans la fusion un nouveau membre. Du coup, bah on t'accepte, pose ta candidature IG et ce sera fait ^^

T'as des colos en G7 ?

Bon par contre, je ne suis pas sûr que notre ally te soit pour le moment d'une quelconque utilité pour te défendre de ces TOP 100 ... parce que ce sont des TOP 100 ^^ On a pas la force suffisante ...
J'espère pour toi qu'ils vont modérer leurs attaques ... ^^ Sinon, bah ..... je sais pas .... :/

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
creator
Bavard
creator


Messages : 141
Points Rapier : : 162

Condidature de Black-Angel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Black-Angel   Condidature de Black-Angel I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:13

Bienvenue creator le petit cousin du grands chef ^^(je peut abuser de son pouvoir mouhahaha)
bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
diable commando
Bavard
diable commando


Messages : 112
Points Rapier : : 128

Condidature de Black-Angel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Black-Angel   Condidature de Black-Angel I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:14

bonjour black angel, et bienvenue parmi nous, et puis c'est bien d'avoir une fille parmi nous.

dis-moi, c'est toi en photo sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
creator
Bavard
creator


Messages : 141
Points Rapier : : 162

Condidature de Black-Angel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Black-Angel   Condidature de Black-Angel I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:15

lol tu drague diable?
Revenir en haut Aller en bas
diable commando
Bavard
diable commando


Messages : 112
Points Rapier : : 128

Condidature de Black-Angel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Black-Angel   Condidature de Black-Angel I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:18

Non, vous savez moi je suis mariée, j'ai deux enfants et j'ai 38 ans, je ne me permettrais pas nous avons quand même une différence d'âge
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Parleur
Packman


Messages : 50
Points Rapier : : 58

Condidature de Black-Angel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Black-Angel   Condidature de Black-Angel I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:19

MDR Boulet créator
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel
Discret
Black-Angel


Messages : 14
Points Rapier : : 17

Condidature de Black-Angel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Black-Angel   Condidature de Black-Angel I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:21

Merci beaucoup de m'avoir accepter ans l'alliance.Et pour te repondre khyel sa les stopera surrement car on general quand on est dans une alliance sa vat mieu mais bon je ne vient pas dans votre alliance piur me proteger lol.Et si il continue de m'attaquer et bien subirai sans rien dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel
Discret
Black-Angel


Messages : 14
Points Rapier : : 17

Condidature de Black-Angel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Black-Angel   Condidature de Black-Angel I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:23

Oui diable c'etais moi lol et moi aussi j'ai un cheri depuis 5ans et il joue aussi a ogame c'est lui qui ma fait connaitre le jeux d'ailleur lol et oui c'est vrai qu'il y a une petite difference d'age quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diable commando
Bavard
diable commando


Messages : 112
Points Rapier : : 128

Condidature de Black-Angel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Black-Angel   Condidature de Black-Angel I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:31

Il est sur gemini aussi ?
Dis nous dans quel galaxie se trouve tes planètes ?
Dis-moi, pour te faire attaquer, c'est que tu es rentable, ou alors il s'est passé quel que chose . Se sont toujours les mêmes joueurs ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel
Discret
Black-Angel


Messages : 14
Points Rapier : : 17

Condidature de Black-Angel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Black-Angel   Condidature de Black-Angel I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:48

Oui il est aussi sur gemini .Et mes planete se trouve en galaxie 2,7,3,4,5,8 et encor une autre en 7.Et la prmiere fois qu'il m'a attaquer j'avais pas mal de ressources mais la deuxieme fois j'avais un peu prés 200 000 de metal 150 000 de cristal et 50 000 de deut donc bon pas trés rentable quoi surtout pour son niveau .Donc je lui ai envoyer un message en lui demandant pourquoi cet acharnement mais il ne pas repondu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Faucheur
P'tit nouveau



Messages : 7
Points Rapier : : 9

Condidature de Black-Angel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Black-Angel   Condidature de Black-Angel I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:52

[MODE incruste :ON]

Je m'incruste pour dire qu'après la fusion le classement de l'alliance sera entre 32-35em ^^, je crois que ca en fera réfléchir plus d'un avant de t'attaquer.
Puis pour tes défenses , tu as combien de plasma et de gauss par planète surtout ? et puis est ce que tu accumules trop tes ressources genre 32h à 48h sans investir tes ressources dans quoi que ce soit ?.

[MODE : Incruste : OFF]
Revenir en haut Aller en bas
floflo35320
Combattant
floflo35320


Messages : 387
Points Rapier : : 444

Condidature de Black-Angel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Black-Angel   Condidature de Black-Angel I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:54

moi aussi alors ca les fera réfléchir mdr
Revenir en haut Aller en bas
creator
Bavard
creator


Messages : 141
Points Rapier : : 162

Condidature de Black-Angel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Black-Angel   Condidature de Black-Angel I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:05

Boulet t'a que ça a dire diable met pratiquement rien sur les nouveau et là quand c'est une fille et que sur ça photo elle est plutot mignonne il dit plein de chose c'est pas méchant c surement une coincidence mais je fais la remarque^^
je suis là depuis pas mal de temps pack man^^
Revenir en haut Aller en bas
creator
Bavard
creator


Messages : 141
Points Rapier : : 162

Condidature de Black-Angel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Black-Angel   Condidature de Black-Angel I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:09

désolé de revenir sur le sujet mais reponse a Packman
Boulet t'a que ça a dire diable met pratiquement rien sur les nouveau et là quand c'est une fille et que sur ça photo elle est plutot mignonne il dit plein de chose c'est pas méchant c surement une coincidence mais je fais la remarque^^
je suis là depuis pas mal de temps pack man^^
fin de la parenthèse
sinon je pense pas qu'il t'attaquera si tu t'arrange pour que tes planetes ne soit plus renta par contre l'ally ça lui fera pas peur du tout un TOP 100 a surement une ally du style DINO alors notre pauvre ally 35ème...
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Parleur
Packman


Messages : 50
Points Rapier : : 58

Condidature de Black-Angel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Black-Angel   Condidature de Black-Angel I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:12

Ca veut dire quoi " Je suis la depuis pas mal de temps "???
Revenir en haut Aller en bas
creator
Bavard
creator


Messages : 141
Points Rapier : : 162

Condidature de Black-Angel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Black-Angel   Condidature de Black-Angel I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:13

bah simplement que j'ai vu pleins de candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Parleur
Packman


Messages : 50
Points Rapier : : 58

Condidature de Black-Angel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Black-Angel   Condidature de Black-Angel I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:14

pleins ????????
Revenir en haut Aller en bas
creator
Bavard
creator


Messages : 141
Points Rapier : : 162

Condidature de Black-Angel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Black-Angel   Condidature de Black-Angel I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:16

bah oui là c la 9ème que je participe enfin je crois...peut etre 10 bon on n'est pas sur un topic pour discuter de ça quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Parleur
Packman


Messages : 50
Points Rapier : : 58

Condidature de Black-Angel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Black-Angel   Condidature de Black-Angel I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:17

On s'en fout de toute facon le forum va plus etre utilisé si fusion il y a ou alors il est mort, donc un peu de flood ne fais pas de mal !
Pour en revenir a notre discussion, c'est pas chez les Rapier que t'as vu une dizaine de candidatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel
Discret
Black-Angel


Messages : 14
Points Rapier : : 17

Condidature de Black-Angel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Black-Angel   Condidature de Black-Angel I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 2:54

jgfu


Dernière édition par Black-Angel le Sam 20 Nov 2010 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature de Black-Angel Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Black-Angel   Condidature de Black-Angel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature de Black-Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Candidatures :: Poser une candidature-
Sauter vers: