Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Divine Rapier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Peachigo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peachigo
Discret



Messages : 14
Points Rapier : : 16

Candidature Peachigo Empty
MessageSujet: Candidature Peachigo   Candidature Peachigo I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:17

Bonjour à tous,

Je viens aussi de la part de Khyel. Je me présente Peachigo, femelle de 23 ans, j'aime les potins, le shopping et les jeux vidéos en tout genre. J'ai commencé à jouer à Ogame cette année sur Gemini et Hydra, bien que j'ai depuis abandonné mon compte sur Hydra car trop lent à mon goût. Je m'intéresse à votre alliance car elle m'a l'air très conviviale et que je compte deux de vos membres parmi mes amis, Horus et Heldenhammer (quoique lui je ne suis pas sure que je puisse le qualifier d'ami), mais bon bref, ça fait longtemps que ce dernier me parle de vous donc maintenant que je suis top 3000 (place 2980), je dépose ma candidature. En ce qui concerne mon style de jeu, je suis plutôt mineur que raider. J'ai des planètes en 8:209 et 8:422. Voilà, voilà... ++
Revenir en haut Aller en bas
Khyel
gestionnaire forum
Khyel


Messages : 486
Points Rapier : : 551

Candidature Peachigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peachigo   Candidature Peachigo I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:50

Et bien bienvenue sur le forum et dans l'alliance !
Tu as 7 jours d'essai au bout desquels tu deviendras un véritable membre. Si le délai est passé et que tu ne l'est toujours pas, contact moi (ou tagazou) par mp et j'arrangerai ça.

Tu n'aurait pas de planète en G7 par hasard ?

Voilà voilà !
A plus dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Peachigo
Discret



Messages : 14
Points Rapier : : 16

Candidature Peachigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peachigo   Candidature Peachigo I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:16

Merci!

Non je n'ai pour l'instant malheureusement pas de planète en G7, mais prochainement peut-être... Je t'envoie ma candidature ig?
Revenir en haut Aller en bas
Khyel
gestionnaire forum
Khyel


Messages : 486
Points Rapier : : 551

Candidature Peachigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peachigo   Candidature Peachigo I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:40

Oui et je l'accepterai. Sur le forum, je te met dans le groupe Mr Essai (le Mr veut dire membre, et non monsieur ^^). Et quand la période d'essai sera passée, je te mettrai da,s le groupe membre.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Night Crystal
P'tit nouveau



Messages : 8
Points Rapier : : 10

Candidature Peachigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peachigo   Candidature Peachigo I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:45

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Peachigo
Discret



Messages : 14
Points Rapier : : 16

Candidature Peachigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peachigo   Candidature Peachigo I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:36

Merci! Uiii je suis en rouge trop cool :-D
Revenir en haut Aller en bas
tagazou
Mineur agressif
tagazou


Messages : 321
Points Rapier : : 342

Candidature Peachigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peachigo   Candidature Peachigo I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:46

bienvenu a toi !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Peachigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peachigo   Candidature Peachigo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Peachigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Candidatures :: Poser une candidature-
Sauter vers: