Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Divine Rapier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature mcdrums

Aller en bas 
+4
tagazou
Khyel
villant
mcdrums
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mcdrums
Parleur
mcdrums


Messages : 48
Points Rapier : : 63

Candidature mcdrums Empty
MessageSujet: Candidature mcdrums   Candidature mcdrums I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:32

Bonjour a vous tous

Je suis mcdrums

Et j'aimerai bien rentrer dans votre alliance car elle est pas mal du tout et que je suis pote avec un de vos membres (villant)
Je suis environ dans les 4000, 4200 avec 29000 pts et des poussières ...
Je suis un peu plus mineur que raider mais j'aime bien aussi faire de belles grosses attaques
Je faisais partie des Bld-D (Blood Demon) qui s'est dissous
Ma vitesse est relativement normal ... malgré que je me fait attaquer en boucle ...
j'ai 3 planetes en 1:392:X et 2 planetes en 6:363:X
Ma planète mere est en 1:392:11 et je possèdes une lune toute fraiche sur cette planète
Happy

J'ai plusieurs ennemis jurés : sasoric , john_lemon et ismael (qui change de noms comme de chemise ...) Et j'ai aussi une alliance qui me cherche : L.O.S

J'ai commencé environ 1 semaine avant le lancement du serveur Gemini

Et c'est moi qui ai fait connaitre Ogame a Villant !!!

Merci a vous !

mcdrums


Dernière édition par mcdrums le Ven 11 Juin 2010 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
villant
Bavard



Messages : 83
Points Rapier : : 98

Candidature mcdrums Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcdrums   Candidature mcdrums I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:35

moi je vote oui ^^ mais je ne susi plus villant je te l'ai dit Evil or Very Mad et comme ennemi je trouve sa fous que jeremi (john_lemon) sois influensable a se point par ismael (monkey D.luffy)
Revenir en haut Aller en bas
mcdrums
Parleur
mcdrums


Messages : 48
Points Rapier : : 63

Candidature mcdrums Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcdrums   Candidature mcdrums I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:36

merki
Revenir en haut Aller en bas
villant
Bavard



Messages : 83
Points Rapier : : 98

Candidature mcdrums Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcdrums   Candidature mcdrums I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:39

^^ tu ma fait connaitre ogame ses le moin que je puissent faire ^^ et pour les L.O.S j'ai dem sur leur fofo d'aretter on vera si il se calme
Revenir en haut Aller en bas
Khyel
gestionnaire forum
Khyel


Messages : 486
Points Rapier : : 551

Candidature mcdrums Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcdrums   Candidature mcdrums I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:42

Bienvenue sur noter forum !
Bureau de vote ouvert pour 2 jours, une réponse te sera donnée à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
mcdrums
Parleur
mcdrums


Messages : 48
Points Rapier : : 63

Candidature mcdrums Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcdrums   Candidature mcdrums I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:46

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
tagazou
Mineur agressif
tagazou


Messages : 321
Points Rapier : : 342

Candidature mcdrums Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcdrums   Candidature mcdrums I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:27

mcdrums Arcadia [1:392:11] 4608

tu dis environ dans les 4 000 -4 200 ! pourkoi une telle descente dans le classement alors !malgre une prog de 58 places

4604 up (50) Nortane Ecrire un message 29.236
4605 down (7) [-IMPREZ-] sunny Ecrire un message 29.225
4606 down (9) [ASGARDS] TCN Ecrire un message 29.200
4607 up (58) mcdrums Ecrire un message 29.199
4608 down (Cool [MiP Sg1] IxIoN Ecrire un message 29.149
4609 down (Cool [Tetra] Le nain40 Ecrire un message 29.103


sinon bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
villant
Bavard



Messages : 83
Points Rapier : : 98

Candidature mcdrums Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcdrums   Candidature mcdrums I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:30

il a commencer au debut de gemini mais a arreter un bout de temp donc a chuter et en plus il ses fait peter par un haut placer sur tout ses planette donc grosse chutte ^^ mais bon grosse chut = belle lune a mcdrums
Revenir en haut Aller en bas
mcdrums
Parleur
mcdrums


Messages : 48
Points Rapier : : 63

Candidature mcdrums Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcdrums   Candidature mcdrums I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:31

Bah toute ma flotte a été complétement destroy et defense etc... quelqu'un qui me lance des missiles inter. a tout bout de champs
Mais bon pour la flotte je le pardonne complétement car j'ai eu ma lune ! xD
Revenir en haut Aller en bas
tagazou
Mineur agressif
tagazou


Messages : 321
Points Rapier : : 342

Candidature mcdrums Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcdrums   Candidature mcdrums I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:32

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
mcdrums
Parleur
mcdrums


Messages : 48
Points Rapier : : 63

Candidature mcdrums Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcdrums   Candidature mcdrums I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:33

Au fait j'étais 1200 au debut , mais j'ai été dégouté de ogame un moment et donc je suis retombé vers les 3800 et la je me refait tout doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Obscure
Combattant



Messages : 362
Points Rapier : : 408

Candidature mcdrums Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcdrums   Candidature mcdrums I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 2:26

Besoin d'aide a ce que je vois vous avez des ennemi ma flotte et la pour pouttrer les ennemi de mes amis.

Faite moi signe ... Je reste dans l'ombre mais je peut vite venir faire mal ...

Prevenez moi si monkey D.luffy et john_lemon vous cherche moi j'ira essayer de leur rendre visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
villant
Bavard



Messages : 83
Points Rapier : : 98

Candidature mcdrums Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcdrums   Candidature mcdrums I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 5:30

lol plus besoin et il risquent pas de nous attaquer directement sans aide ^^ il on pas assez de flotte et a mon avi jme ferai un petit raid donc monkey mais pas tout de suite j'ai pas bc de flotte mais sa me coute deja 80 000 deut ....
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Obscure
Combattant



Messages : 362
Points Rapier : : 408

Candidature mcdrums Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcdrums   Candidature mcdrums I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:55

il faut pas raider aussi loin c inutile l'alliance sert a ca a faire raider les autre di moi juste ou il es que je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Obscure
Combattant



Messages : 362
Points Rapier : : 408

Candidature mcdrums Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcdrums   Candidature mcdrums I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:57

PTDRRRRRRRRRRRRR il est a coter de moi en G1 miam miam je vais le pouttrer
Revenir en haut Aller en bas
Khyel
gestionnaire forum
Khyel


Messages : 486
Points Rapier : : 551

Candidature mcdrums Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcdrums   Candidature mcdrums I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:00

Bon et bien, ton problème est réglé mcdrums ^^
Revenir en haut Aller en bas
villant
Bavard



Messages : 83
Points Rapier : : 98

Candidature mcdrums Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcdrums   Candidature mcdrums I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:05

euuu ombre qui est coter de toi le quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Obscure
Combattant



Messages : 362
Points Rapier : : 408

Candidature mcdrums Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcdrums   Candidature mcdrums I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:08

John lemon il est juste a coter de moi j'ai une planete en 1 144
Revenir en haut Aller en bas
villant
Bavard



Messages : 83
Points Rapier : : 98

Candidature mcdrums Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcdrums   Candidature mcdrums I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:26

lol xD bon si tu le poutre je te promet pas que il ne va pas t'insulter xD
Revenir en haut Aller en bas
JamesMonk
Leader
JamesMonk


Messages : 190
Points Rapier : : 232

Candidature mcdrums Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcdrums   Candidature mcdrums I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:13

MC tu a bien commencer une semaine après le lancement du serveur Gemini? si oui, ta vitesse de progression est lente, j'ai commencé avec un mois de retard je suis déjà à 160 000 pts Suspect
Revenir en haut Aller en bas
villant
Bavard



Messages : 83
Points Rapier : : 98

Candidature mcdrums Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcdrums   Candidature mcdrums I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 0:04

lol il a commencer au deb sur serv a arreter pedant 1mois et quelque semaine et apres il ses fait attaquer plusieur fois
Revenir en haut Aller en bas
JamesMonk
Leader
JamesMonk


Messages : 190
Points Rapier : : 232

Candidature mcdrums Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcdrums   Candidature mcdrums I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 0:10

Ok autant pour moi, par contre c'est la dernière candidature en dessous du top 3 000 que j'accepte car il va falloir penser au classement maintenant. les prochaines seront refusées d'office.

Si quelqu'un est contre ma décision concernant le top 3 000 qu'il ouvre un vote s'il estime que j'ai mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
mandara.
Mineur
mandara.


Messages : 259
Points Rapier : : 279

Candidature mcdrums Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcdrums   Candidature mcdrums I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 0:46

moi je suis d'accord avec toi
accepte a parti de 5500 pts c'etait au debut
il faut penser au futur et mettre plus de condition d'acceptation
comme on ne forme plus qu'une alli
on ne peut plus se permettre de prendre des personnes qui font trop baisser notre moyenne
Revenir en haut Aller en bas
JamesMonk
Leader
JamesMonk


Messages : 190
Points Rapier : : 232

Candidature mcdrums Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcdrums   Candidature mcdrums I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 2:58

bon Mcdrums sera le dernier accepté en dessous du top 3 000, je vais lui demander sa candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
villant
Bavard



Messages : 83
Points Rapier : : 98

Candidature mcdrums Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcdrums   Candidature mcdrums I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:26

te voila parmi nous mcdrums je suis :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mcdrums Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcdrums   Candidature mcdrums I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mcdrums
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Candidatures :: Poser une candidature-
Sauter vers: